Infos diverses

Image Hosted by ImageShack.us


Le producteur du jeu rappelle gentillement que Knights of Ratatosk ne s’appelle pas Tales of Symphonia 2, mais Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk.
"La raison pour laquelle nous n’avons pas appelé le jeu ToS 2 c’est parce que le concept est très différent de l’épisode précédent. Maintenant les joueurs pourront avoir des monstres comme membres d’équipe et ils pourront monter de niveau avec les personnages principaux. "

Le jeu s'appellerais maintenant : Tales of Symphonia, Dawn of the New World

Plateforme :
Wii

Sortie :
26 juin 2008 au Japon
4ème Trimestre 2008 aux U.S.A
France : non déterminé

Innovations :

- Il y aura de nouveaux donjons et de nouvelles villes.
- Les graphismes seront revus à la hausse, avec un remaniement des villes et des donjons.
- Les déplacements sur la carte du monde se feront en pointant la manette Wii vers l'écran et en déplaçant le symbole représentant votre personnage. A peu près la même chose pour les menus: vous pourrez naviguer entre eux en pointant la manette Wii vers votre écran et vous sélectionnerez les options de votre choix.

- Il sera possible de capturer les monstre afin de s'en faire des alliés au combat. Seulement, il ne seront capturable que sous certaines conditions (Personnage en particulier, arme en particulier...)

Pour le reste, on est à l'affut ! ^^ Regardez la rubrique "News" pour les nouvelles infos. Les plus anciennes seront ensuite mises ici.

Cliquez ici pour aller sur le site officiel
http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site