Sheena

Techniques basiques Nom: Sceau puissant PM nécéssaire: 5 Niveau nécéssaire: 1 Type: Attaque spéciale nv 1 Eléments: aucun Descriptions/Effets: Faible probabilité de diminuer la défense temporairement. Nom: Sceau serpent PM nécéssaire: 5 Niveau nécéssaire: 34 Type: Attaque spéciale nv 1 Eléments: aucun Descriptions/Effets: Faible probabilité de diminuer le temps de fuite temporairement. Nom:Sceau vital PM nécéssaire: 5 Niveau nécéssaire: 22 Type: Attaque spéciale nv 2 Eléments: aucun Descriptions/Effets: Dérobe des PV à l'ennemi. Nom: Pyro-Sceau PM nécéssaire: 15 Niveau nécéssaire: 1 Type: Attaque spéciale nv 3 Eléments: aucun Descriptions/Effets: Le sceau attaque un ennemi. Nom: Sceau mirage PM nécéssaire: 5 Niveau nécéssaire: 26 Type: Attaque spéciale nv 1 Eléments: aucun Descriptions/Effets: Faible probabilité de diminuer la précision temporairement Nom: Sceau sprirtuel PM nécéssaire: 15 Niveau nécéssaire: 30 Type: Attaque spéciale nv 2 Eléments: aucun Descriptions/Effets: Dérobe des PM à l'ennemi. Techniques F Nom: Sceau puissant absolu PM nécéssaire: 22 Niveau nécéssaire: 37 et utiliser 50 fois sceau puissant Type: Attaque spéciale nv 2 Eléments: aucun Descriptions/Effets: Diminue la défense temporairement. Nom: Sceau serpent absolu PM nécéssaire: 24 Niveau nécéssaire: 52 et utiliser 50 fois sceau serpent Type: Attaque spéciale nv 2 Eléments: aucun Descriptions/Effets: Diminue le temps de fuite temporairement. Nom: Sceau mirage absolu PM nécéssaire: 20 Niveau nécéssaire: 44 et utiliser 50 fois sceau mirage Type: Attaque spéciale nv 2 Eléments: aucun Descriptions/Effets: Diminue la précision temporairement. Techniques T Nom: Sceau puissant limité PM nécéssaire: 18 Niveau nécéssaire: 37 et utiliser 50 fois sceau puissant Type: Attaque spéciale nv 2 Eléments: aucun Descriptions/Effets: Peut diminuer la défense temporairement. Nom: Sceau serpent limité PM nécéssaire: 12 Niveau nécéssaire: 52 et utiliser 50 fois sceau serpent Type: Attaque spéciale nv 2 Eléments: aucun Descriptions/Effets: Peut diminuer le temps de fuite temporairement. Nom: Sceau mirage limité PM nécéssaire: 12 Niveau nécéssaire: 44 et utiliser 50 fois sceau mirage Type: Attaque spéciale nv 2 Eléments: aucun Descriptions/Effets: Peut diminuer la précision temporairement. Techniques avancées Nom: Sceau de force PM nécéssaire: 25 Niveau nécéssaire: 40 Type: Attaque spéciale nv 3 Eléments: aucun Descriptions/Effets: La durée de titubement de la cible est augmentée temporairement. Nom: Sceau démoniaque PM nécéssaire: 35 Niveau nécéssaire: 60 et utiliser 50 fois pyro-sceau Type: Attaque spéciale nv 3 Eléments: Lumière Descriptions/Effets: Pyro-Sceau plus puissant. Nom: Sceau cyclonique PM nécéssaire: 35 Niveau nécéssaire: 56 Type: Attaque spéciale nv 3 Eléments: aucun Descriptions/Effets: Isole et fait décoller une cible (sauf sur les cibles lourdes ou volantes). Nom: Sceau gardien PM nécéssaire: 10% des PM maximum Niveau nécéssaire: 1 Type: Attaque spéciale nv 3 Eléments: aucun Descriptions/Effets: Défend contre la plupart des attaques magiques et physiques. Sceaux Nom: Sceaux-F: Eau, Feu, Vent et Lumière PM nécéssaire: 14 Niveau nécéssaire: Après avoir fait le pacte avec l'esprit de l'élément concerné. Type: Sceau Eléments: Eau, Feu, Vent et Lumière Descriptions/Effets: Ajoute temporairement des attributs de Eau, Feu, Vent et Lumière. Nom: Sceaux-T: Foudre, Terre, Glace, Ténèbres PM nécéssaire: 14 Niveau nécéssaire: Après avoir fait le pacte avec l'esprit de l'élément concerné. Type: Sceau Eléments: Foudre, Terre, Glace, Ténèbres Descriptions/Effets: Ajoute temporairement des attributs de Foudre, Terre, Glace et Ténèbres. Nom: Sceau purgatoire PM nécéssaire: 40 Niveau nécéssaire: 48 Type: Sceau Eléments: aucun Descriptions/Effets: Ranime un personnage KO (uniquement au combat). Invocation ( à condition d'être en mode adrénaline) Nom: Invocation: Corrine PM nécéssaire: 40 Niveau nécéssaire: 1 Type: Invocation Eléments: aucun Descriptions/Effets: Invoque Corrine. Nom: Invocation: Eau PM nécéssaire: 100 Niveau nécéssaire: Pacte avec Ondine Type: Invocation Eléments: Eau Descriptions/Effets: Invoque Ondine et guérit. Nom: Invocation: Feu PM nécéssaire: 100 Niveau nécéssaire: Pacte avec Efreet Type: Invocation Eléments: Feu Descriptions/Effets: Invoque Efreet et augmente l'attaque. Nom: Invocation: Vent PM nécéssaire: 100 Niveau nécéssaire: Pacte avec Sylphe Type: Invocation Eléments: Vent Descriptions/Effets: Invoque Sylphe et augmente la vitesse. Nom: Invocation: Lumière PM nécéssaire: 100 Niveau nécéssaire: Pacte avec Luna Type: Invocation Eléments: Lumière Descriptions/Effets: Invoque Luna et augmente l'attaque magique. Nom: Invocation: Foudre PM nécéssaire: 100 Niveau nécéssaire: Pacte avec Volt Type: Invocation Eléments: Foudre Descriptions/Effets: Invoque Volt et annule les changements de statut. Nom: Invocation: Terre PM nécéssaire: 100 Niveau nécéssaire: Pacte avec Gnome Type: Invocation Eléments: Terre Descriptions/Effets: Invoque Gnome et augmente la défense. Nom: Invocation: Glace PM nécéssaire: 100 Niveau nécéssaire: Pacte avec Celsius Type: Invocation Eléments: Glace Descriptions/Effets: Invoque Celsius et augmente l'évasion. Nom: Invocation: Ténèbres PM nécéssaire: 100 Niveau nécéssaire: Pacte avec Shadow Type: Invocation Eléments: Ténèbres Descriptions/Effets: Invoque Shadow et annule les changements de statut. Nom: Invocation: Naissance PM nécéssaire: 100 Niveau nécéssaire: Pacte avec Maxwell Type: Invocation Eléments: aucun Descriptions/Effets: Invoque Maxwell et augmente la magie et la défense. Nom: Invocation: Origin PM nécéssaire: 100 Niveau nécéssaire: Pacte avec Origin Type: Invocation Eléments: aucun Descriptions/Effets: Invoque Origin et augmente l'attaque et la défense.
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×