Esprits Originels

Voici la rubriques des esprits Originels. Vous trouverez ici les lieux où les avoirs, ainsi que leur caractéristqiues des combats lors des pactes. Ondine Image Hosted by ImageShack.us Esprit originel de l'eau. Inverse : Volt Lieu : Geyser de Thoda PV: 13 000 PM: 320 Attaque: 580 Défense: 88 Expérience: 2110 Flouz: 765 Objets donnés: Symbole du gardien et Aigue marine Volt Image Hosted by ImageShack.us Esprit originel de la foudre. Inverse : Ondine Lieu : Temple de la foudre PV: 24 000 PM: 240 Attaque: 950 Défense: 180 Expérience: 3580 Flouz:765 Objets donnés: Anneau d'émeraude et Sardonix Sylphe Image Hosted by ImageShack.us Esprit originel du vent. Elles sont en fait 3 soeurs : Séphie, Yutis, Féerie. Inverse : Gnome Lieu : Mausolée de Balacruf Séphie: PV: 7320 PM: 220 Attaque: 713 Défense: 81 Expérience: 880 Flouz: 320 Yutis: PV: 6480 PM: 80 Attaque: 699 Défense: 76 Expérience: 770 Flouz: 290 Féerie: PV: 6190 PM: 250 Attaque: 738 Défense: 84 Expérience: 690 Flouz: 285 Objets donnés: Sariette, Sauge, Safran et Opale Gnome Image Hosted by ImageShack.us Esprit originel de la terre. Inverse : Sylphe Lieu : Temple de la terre PV: 28 000 PM: 682 Attaque: 1100 Défense: 255 Expérience: 5890 Flouz: 4280 Objets donnés: Symbole sacré et Rubis Efreet Image Hosted by ImageShack.us Esprit originel du feu. Inverse : Celcius Lieu : Ruines de Triet PV: 18000 PM: 850 Attaque:500 Défense: 35 Expérience: 2430 Flouz: 945 Objets donnés: Symbole d'attaque et Grenat Celcius Image Hosted by ImageShack.us Esprit originel de la glace. Inverse : Efreet Lieu : Caverne de glace PV : 18000 PM : 600 Attaque : 1020 Défence : 205 Objets donnés : symbole spirituel Luna et Aska Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us Esprits originels de la lumière. Inverse : Shadow Lieu : Tour du Mana LUNA: PV: 18 000 PM: 720 Attaque: 1120 Défense: 292 Expérience: 3250 Flouz: 4800 ASKA: PV: 19 650 PM: 600 Attaque: 1120 Défense: 245 Expérience: 3480 Flouz: 2800 Objets donnés: Pierre de lune, Topaze et billes rares Shadow Image Hosted by ImageShack.us Esprit originel de l'ombre. Inverse : Luna et Aska Lieu : Temple de l'ombre PV: 30 000 PM: 800 Attaque: 1520 Défense: 232 Expérience: 6320 Flouz: 4500 Objets donnés: Sceau obscur et Améthyste Origin Image Hosted by ImageShack.us Roi des esprits. Lieu : Forêt de Torent. PV: 40 000 PM: 600 Attaque: 1450 Défense: 350 Expérience: 10 800 Flouz: 8250 Objets donnés: Anneau reflet et diamant Maxwell Image Hosted by ImageShack.us Esprit originel de la matière. Lieu : Exire Vous devez avoir passé un pacte avec tous les esprits originels ci-dessus. Allez à Exire et dirigez vous sur la plateforme où une vieille femme parle avec sa fille. Vous verrez une maison juste au dessus. Montez alors sur les marches de la maison et longez le mur pour accéder à une passerelle. Equipez vous des pierres Aigue Marine, Opale, Grenat et Rubi. Parlez à la pierre et vous affronterez Maxwell. PV: 60 000 PM: 800 Attaque: 1550 Défense: 370 Expérience: 10 800 Flouz: 8250 Objets donnés: Robe des esprits et turquoise Vérius Image Hosted by ImageShack.us Esprit Originel du coeur. Lieu : Temple de Martel. Il s'agit en fait de Corrine sous sa véritable forme. Pour le voir, il faut avoir battu le dragon noir du château de Mithos. Allez ensuite à Isélia et Sheena sentira la présence de Corrine. Allez au temple de Martel afin de rencontrer Vérius (il est dans la salle du sceau où vous avez pour la première fois rencontré Rémiel). Vous ne pourrez pas faire de pacte avec, donc, impossible de l'invoquer.
Ajouter un commentaire
 
http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site