Capacités EX

Lloyd


Attacher deux gemmes de niveau 3 (Combo + et Esprit) et une de niveau 4 (Acharnement). Il réduira ainsi la consommation en mana lors du déclenchement d'attaques spéciales.

Colette


1/ Attacher une gemme de niveau 1 (acuité), une de niveau 2 (Magie), une de niveau 3 (Chance) et une de niveau 4 (Bonus d'état). Le personnage aura la garantie de voler à coup sûr un objet à un ennemi en utilisant l'attaque Chapardeur ou Maraudeur.
2/ Attacher une gemme de niveau 2 (Magie), une de niveau 3 (Résurrection) et une de niveau 4 (Chant d'ange). Lorsque Colette sera frappée par des ennemis lorsqu'elle se préparera à lancer un sort de type Ange, elle ne sera pas interrompue, sauf si c'est un coup fatal.

Raine

Attacher trois gemmes de niveau 4 (Sort enchaîné, Bonheur, Objets +) et une de niveau 3 (sort rapide). Raine ne sera pas interrompue dans la préparation d'un sort si un ennemi la frappe.

Génis 

Attacher trois gemmes de niveau 4 (sort rapide, préparation et sort enchaîné) et une de niveau 3 (rythme). Génis ne sera pas interrompu dans le
lancer de sort si un ennemi le frappe, et en plus de cela, il diminuera sa consommation en mana lors de la préparation d'un sort.

Préséa 

Attacher une gemme de niveau 2 (Vitalité), deux de niveau trois (Garde + et endurance) et une gemme de niveau 4 (Ranimer). Elle bénéficiera
de la Gloire, qui l'empêchera de tituber si un ennemi venait à la frapper.

Régal 

Attacher une gemme de niveau 2 (Vitalité), une de niveau 3 (Garde +) et deux de niveau 4 (Culpabilité et Eclair). Il bénéficiera également de la gloire, en plus du contre et du combo-contre.

Sheena 

Attacher une gemme de niveau 3 (Eternité) et une de niveau 4 (Immunité). Sheena sera alors protégée des altération physiques, comme la pétrification ou l'empoisonnement, par exemple.

Zélos / Kratos

Attacher trois gemmes de niveau 3 (Eternité, entaille et enchaînement). Le personnage pourra donner 6 coups normaux consécutifs à un
ennemi, et pourra encore lancer trois attaques spéciales après ces 6 coups (pour un maximum de combos et de dégats).

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site